Hello les hellocotonette et hellocotono :)

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un nouveau produit que je viens tout juste d'acheter , le dentifrice Crest 3D White Luxe!

Il existe déjà le dentifrice ordinaire "3D White" mais la version de Luxe est nouvelle sur les tablettes et on dit que il enlève jusqu'a 90% des taches de surface en 5 jours d'utilisations (si utiliser 2 fois par jour). La différence entre la version ordinaire ces qu'elle enlève 80% des taches alors que la version Luxe enlève 90% des taches , je ne suis pas certaine mais je crois que la version de Luxe est plus cher. Moi-même qui à les dents naturellement plus jaune , j'ai testé le produit pour vous :

Voici ce que j'ai pu constater :

- Blanchit les dents (je ne dirais pas jusqu'a 90% , mais beaucoup plus efficace que la version ordinaire)

- Le bon goût de menthe (mais la saveur menthe pétillante est très forte et brule un peu ...peut-être que les autres saveurs son mieux ? )

- Ne raffraichit pas beaucoup l'haleine (négatif)

- Texture moussante agéable

- Ne fait aucune sensibilité

- Un peu trop cher (6$ au Canada)

 

Pour conclure, je suis vraiment satisfaite de ce produit. Évidamment le résultat ne sera pas blanc comme en institut mais la couleur de mes dents est plus blanche. Je souris plus souvent hahaha :)  Je vais le racheter puisque je l'aime plus que Colgate Blanc Optique :)

 N'hésitez pas à me posez vos questions en commentaire :)